Granblue Fantasy est un RPG Android qui, malgré être sorti en 2014, est toujours joué grâce à sa révolution de la sphère des RPGs sur mobile avec son énorme quantité de contenu et son système de progression basé sur gacha (boîtes à déverrouiller avec des objets et personnages aléatoires).
Le jeu est supporté par des grandes icônes japonaises du genre, comme le compositeur Nobuo Uematsu et directeur artistique Hideo Minaba, qui a aussi fait la musique et les graphiques pour certains des chapitres les plus célèbres de la saga Final Fantasy. Au-delà de l'humilité de sa prémisse au niveau technique, le titre rappelle inévitablement les classiques JRPG.
Vous irez de l'avant dans le mode histoire pendant que vous clavardez avec différents personnages, en déverrouillerez de nouveaux et participerez à une succession sans fin de combats. Cela se déroule à tour de rôle, vous laissant utiliser différentes habiletés et sélectionner la cible à attaquer. Heureusement, il diverge de l'automatisation qui est standard dans les MMOs Freemium sur Android de nos jours.
Granblue Fantasy est sorti en japonais à l'origine, même si des années plus tard une retouche en anglais a été ajoutée afin que le monde puisse en profiter sans que les gens qui ont commencés avec la version asiatique perdre leur progrès.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 7.0 ou plus
Évaluations
J'apprécie ce jeu, car le grind est très facile
Je l'adore ! Malheureusement, je dois attendre la sortie de la mise à jour XD